20 ans
de stratégies et d'innovation

Un investissement stratégique de 400 000 $ pour LANEC

02.07.2014

Cela fait maintenant 7 ans que Pascal Boislard, président-directeur général et fondateur de l’agence Web , investit dans la réfection du , au centre-ville de Trois-Rivières. Cet investissement de 400 000 $ a permis à LANEC de développer une importante crédibilité auprès de sa clientèle cible, d’augmenter la rétention de son personnel et de créer un espace propice à sa croissance.


Le , bien connu comme « l’ancien bar Le Félix », a vécu toute une métamorphose ces dernières années. Le bâtiment, qui a autrefois abrité un magasin Canadian Tire avait besoin d’être modernisé.

L’édifice de deux étages, qui fait environ 6 000 pieds carrés, a été transformé en environnement de travail professionnel et convivial pour toutes les occasions d’affaires. On y a aménagé des bureaux, une grande salle de conférence, un gymnase pour les employés, une cuisine et une aire de repos.

Des installations conçues pour la productivité

Une part de cet investissement a servi à la création d’une salle de conférence multimédia munie de plusieurs commodités et d’appareils à la fine pointe : tableau interactif, accès Internet haute vitesse, ligne téléphonique, système d’éclairage d’ambiance, etc. Cette salle offre un lieu propice aux présentations captivantes et aux échanges professionnels productifs.

Les locataires du centre d’affaires peuvent donc profiter de plusieurs installations améliorant leur qualité de vie au travail. Les nouveaux aménagements favorisent un mode de vie sain ainsi qu’une plus grande productivité. Rien de mieux qu’un dîner entre collègues dans une cuisine moderne et ouverte, une séance d’entraînement dans le gymnase ou encore un moment tranquille dans l’aire de repos pour aider les employés à se détendre et les motiver.



Un service pour tous

À noter : que ce soit pour une réunion d’affaires ou un évènement, il est possible de , ainsi que tout l’équipement qui s’y trouve, à l’édifice Le Patrimoine.

Pour en connaître davantage sur le , visitez le site Web du bâtiment. Vous y trouverez des photos, ainsi que toute l’information à propos des services offerts et des bureaux disponibles.